FAQ
COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?
Une fois que nous aurons traité et expédié votre commande nationale ou votre commande de courrier international prioritaire, vous recevrez par e-mail un numéro de suivi de Postes Canada, USPS ou PayPal afin que vous puissiez vous tenir au courant de l'emplacement et des mouvements de vos produits.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Si vous avez passé votre commande du lundi au vendredi avant 11h00 HNE, votre commande commencera généralement à être traitée le jour même. Les commandes passées après 11h00 HNE seront expédiées le jour suivant.
QU'EST-CE QU'UN JOUR OUVRABLE ?
Un jour ouvrable est tout jour du lundi au vendredi qui ne tombe pas sur un jour férié ou religieux.
QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTONS-NOUS ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard, AmEx) ainsi que PayPal. Si vous choisissez de payer par carte de crédit, votre processus de paiement sera complété sur notre site Web. REMARQUE : les cartes prépayées ne fonctionnent pas via notre système de paiement par carte de crédit. Si vous choisissez de payer via PayPal, les dernières étapes du processus de paiement seront complétées via PayPal après votre connexion à votre compte.
CELA FAIT QUELQUES JOURS, OÙ EST MON NUMÉRO DE SUIVI ?
Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 48 heures suivant votre commande, veuillez nous contacter à info@ykvz.ca Veuillez inclure votre numéro de commande dans votre demande.
VOUS NOUS AVEZ ENVOYÉ UN E-MAIL CE MATIN ET IL EST MAINTENANT SOIR OU LE LENDEMAIN ET NOUS N'AVONS TOUJOURS PAS RÉPONDU ?
Toutes les demandes reçoivent une réponse dans les 24 à 48 heures.