POLITIQUE DE RETOUR
Chez YKVZ, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si ce n'est pas le cas, voici comment fonctionne notre processus de retour :
Retours
Vous pouvez retourner les articles achetés sur notre site Web dans les 15 jours suivant la date d'achat. Pour bénéficier d'un retour :
- Les articles doivent être inutilisés , dans leur emballage d'origine et dans le même état que celui reçu.
- Les clients sont responsables des frais de retour .
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre article retourné, vous serez informé par e-mail de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
- Les remboursements approuvés seront traités et un crédit sera appliqué à votre mode de paiement d'origine dans les 24 heures .
- Veuillez noter que votre institution financière pourrait prendre un délai supplémentaire pour refléter le crédit sur votre relevé.
Si vous rencontrez des retards, veuillez nous contacter à info@ykvz.ca .
Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier sont éligibles au remboursement. Malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Si votre article est défectueux ou endommagé , nous le remplacerons gratuitement. Pour initier un échange pour le même article, veuillez nous envoyer un courriel à info@ykvz.ca .
Comment retourner votre produit
Veuillez envoyer votre retour à l'adresse suivante :
Retours YKVZ
703-15 Boulevard La Fayette
Longueuil, Québec, Canada
J4K 0B2
Pour les articles d'une valeur supérieure à 75 $ , nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition pour garantir une livraison en toute sécurité.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@ykvz.ca .
— L'équipe YKVZ