POLITIQUE DE RETOUR

Politique de retour - YKVZ

Chez YKVZ, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si ce n'est pas le cas, voici comment fonctionne notre processus de retour :

Retours

Vous pouvez retourner les articles achetés sur notre site Web dans les 15 jours suivant la date d'achat. Pour bénéficier d'un retour :

  • Les articles doivent être inutilisés , dans leur emballage d'origine et dans le même état que celui reçu.
  • Les clients sont responsables des frais de retour .

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre article retourné, vous serez informé par e-mail de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

  • Les remboursements approuvés seront traités et un crédit sera appliqué à votre mode de paiement d'origine dans les 24 heures .
  • Veuillez noter que votre institution financière pourrait prendre un délai supplémentaire pour refléter le crédit sur votre relevé.

Si vous rencontrez des retards, veuillez nous contacter à info@ykvz.ca .

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier sont éligibles au remboursement. Malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Si votre article est défectueux ou endommagé , nous le remplacerons gratuitement. Pour initier un échange pour le même article, veuillez nous envoyer un courriel à info@ykvz.ca .

Comment retourner votre produit

Veuillez envoyer votre retour à l'adresse suivante :

Retours YKVZ
703-15 Boulevard La Fayette
Longueuil, Québec, Canada
J4K 0B2

Pour les articles d'une valeur supérieure à 75 $ , nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition pour garantir une livraison en toute sécurité.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@ykvz.ca .

— L'équipe YKVZ